Playboy Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Jake Hernandez
Jake Hernandez
( Hors ligne )N'est pas disponible pour le moment
Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2020

Sujet : Douces retrouvailles [Magdalena]

rédigé le 30.04.20 15:37
Barman pour le club de Playboy Empire n'était pas le premier métier que Jake ait exercé. Il ne possédait pas suffisamment de doigts pour compter tous les postes qu'il a occupés depuis qu'il est en âge de travailler. La plupart de ces boulots n'avaient demandé aucun prérequis particuliers, si ce n'était une certaine ténacité pour ne pas démissionner après quelques semaines. Il ne s'en était jamais plaint cependant, parce que tous ces emplois lui avaient autant permis de gagner de l'expérience que de se faire un large réseau de connaissances. Parmi ces dernières se trouvait Magdalena Warren qu'il eut la surprise de revoir en s'installant à Miami. Le courant était relativement bien passé entre eux, mais les ambitions de chacun les avaient fait perdre contact pendant plusieurs années.

Ce n'est que par pur hasard que leurs retrouvailles ont eu lieu. Il se préparait à commencer son service quand il la croisa sans qu'il ne la connaissance la raison de sa présence au manoir. D'aussi loin qu'il s'en souvenait, la demoiselle n'avait jamais émis le souhait de devenir modèle ou actrice devant lui. Après, il était également possible qu'elle soit là pour d'autres motifs, lui-même ne passait pas des nuits et des soirées entières dans le but de se retrouver à un moment ou un autre sous le feu des projecteurs.

Le photographe en devenir aurait sa réponse lors de la soirée qu'ils avaient décidé d'organiser pour prendre des nouvelles l'un de l'autre de toute façon. Il était arrivé un peu en avance, habillé d'une chemise bleu marine à manches courtes parcourues de divers motifs fleuris un peu plus clairs et d'un pantalon gris des plus classiques. Jake s'était assis à une table, seul en attendant calmement. Magdalena l'avait prévenu que le concert qu'elle donnait juste avant pourrait peut-être la retarder quelque peu donc il n'y avait aucune raison de s'impatienter. Il observait les alentours tout en profitant de la musique jouée, une des dernières chansons d'un groupe populaire et surtout au goût de la majorité des clients, ce qui assurerait probablement une bonne ambiance tout le long de la soirée.
Magdalena Warren
Magdalena Warren
( Hors ligne )N'est pas disponible pour le moment
Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2020

Sujet : Re: Douces retrouvailles [Magdalena]

rédigé le 02.05.20 9:31
Douces retrouvailles
La vie réservait parfois des surprises amusantes, comme celle de retrouver un vieux collègue de travail à un endroit où je m’y attendais le moins. Bon comme j’avais multiplié les boulots depuis que j’avais l’âge de travailler, ce n’était pas forcement si étonnant que je connaisse un autre membre du personnel travaillant pour Playboy, mais je ne m’attendais pas à ce que ce soit Jake. Nous avions travaillé ensemble comme barman, et c’est à ce poste que je l’avais croisé alors que je devais ramener un dossier important pour ma patronne dans le manoir playboy. Nous n’avions pas eu le temps de vraiment parler, juste de nous prévoir rapidement une petite soirée pour nous retrouver et discuter. Comme j’étais pas mal occupé, nous avions rendez-vous tard le soir, dans un petit-bar concert ouvert toute la nuit, après que moi-même je me sois produit en début de soirée à l’occasion d’un petit concert. Rien de bien intéressant, je devais juste accompagner au piano une amie, aussi j’avais pu partir assez tôt et rejoindre Jake.

J’arrivais une bonne demi-heure en retard par rapport à l’heure convenue, mais j’avais pris le temps de réajuster un peu ma tenue avant de rejoindre Jack. Pour une fois, j’étais dans une tenue assez classique, mais toujours diablement sexy. Une robe à bretelle qui descendait à peine jusqu’à la moitié de mes cuisses accompagnées d’une paire de bottes à talons aiguilles et de mon chapeau de cowgirl qui ne me quittait que rarement. J’avais de la chance, il me tournait le dos pour regarder les musiciens qui jouaient sur scène, en plus il avait choisi un box un peu à l’écart, nous serions tranquilles pour discuter. Je m’approchais silencieusement et le prirent par surprise avec un bisou planté sur le coin des lèvres administrées par-derrière.

— Alors beau gosse, on est tout seul ?


Souriante, je me laissais tomber à côté de lui après avoir fait le tour de la table, profitant du confort de la banquette.

— C’est un plaisir de te voir, Jake.

Codage par Libella sur Graphiorum
Jake Hernandez
Jake Hernandez
( Hors ligne )N'est pas disponible pour le moment
Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2020

Sujet : Re: Douces retrouvailles [Magdalena]

rédigé le 07.05.20 1:04
Jake regarda sa montre. Vingt-deux heures. Le monde commençait à affluer à l'intérieur du club. Le DJ venait de laisser place à un groupe de musiciens que le Portoricain ne connaissait pas, mais qu'il se mit bien rapidement à apprécier cependant. Il ne bougea pas de sa place, comptant bien attendre que Magdalena arrive avant d'entreprendre quoi que ce soit ce soir. Ce qu'il n'avait pas remarqué, par contre, c'était ce que cette dernière était déjà présente sur les lieux et l'avait repéré bien avant lui. Le barman eut donc un léger sursaut en sentant les lèvres de cette dernière se rapprocher un peu trop dangereusement des siennes.

« Trente minutes de retard, il va falloir que tu trouves un moyen de t'excuser au cours de la soirée. » Rétorqua-t-il en lui indiquant l'heure sur sa montre. Le sourire qui illuminait son visage trahissait le faux air mécontent qu'il avait essayé de prendre.

Il se décala légèrement sur le côté pour lui laisser assez de place pour qu'elle puisse s'asseoir. Le jeune homme en profita également pour la détailler rapidement du regard. Magdalena avait un style qui lui était propre. Un style particulier, mais qui lui allait à merveille. Elle n'avait absolument rien à envier aux playmates.

« Honnêtement, je ne pensais pas que l'on se reverrait à Miami, ni dans de telles conditions. Mais je suis quand même content de passer la soirée avec toi, moi aussi. »

Il n'imaginait pas rencontrer une connaissance dans le manoir de Playboy tout court en vérité. La majorité de ses camarades n'avaient pas les moyens de faire partie de la clientèle de la boîte et encore d'en être l'un des actionnaires. Il ignorait la situation financière de Magdalena, mais le fait qu'elle ait travaillé à ses côtés signifiait bien qu'elle ne devait pas rouler sur l'or. Pas suffisamment pour profiter des casinos ou des bars du manoir tout du moins. Jake fit signe à l'un des employés du bar de venir dans leur direction.

« Allez, je paie la première tournée. Commande ce que tu veux. »
Contenu sponsorisé
( Hors ligne )N'est pas disponible pour le moment
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum